jeudi 4 juin 2020

- THE ENOCHIAN SAGA - III



- Chapitre 3 -
L'éveil de la descendance


Et si,
Le point charnière était aujourd'hui ?
La fausse élite guidée par le faux Dieu
Se transforme en fumée puis se fait feu.
On souffle sur des cendres soufrées
encore chaudes.
Pendant que les pensées se font froides
Automatisme de survivance
Face
Aux automates de la Surguidance.

Et si,
Aujourd'hui était le futur qu'on a oublié ?
Cette envie de construire le bien commun ensemble
Sans que les autres asservissent les uns
Sans que l'un se garde ce dont on a besoin
Pour son individualité
Pour son confortable mépris de l'humanité.
On souffle les bougies d'une économie brisée
encore chaude.
L'Elite de la France
Face
A la Multi-conscience.

Et si,
Aujourd'hui je faisais le point.
Je regarde l'avant
Je regarde le maintenant
Et je ne vois pas d'issue devant.
Cette angoisse qui me prend les tripes
Ne pas savoir quel est le bon leadership
Si demain je pouvais simplement respirer
En me disant que j'ai accompli ma destinée.
Aujourd'hui je me regarde dans la glace
Je regarde ma face
Le regard en face
Et je ne vois pas pour l'instant 
Celui que je dois être un jour venant.

Mais l'éveil est long.
L'éveil prend son temps.
Comme une fleur qui s'ouvre une fois en 30 ans
Mon esprit guette le moindre rayon éclair
Qui me fera transcender
Le Ciel
L'Enfer
Et la Terre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.post img { max-width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; padding-left: 0; padding-right: 0; }