mardi 2 octobre 2018





Dans la forêt de stalagmites cristallisées
Somnolent les enfants de feu l'homme Anthropien.
On entend alors leur chant réveiller le jour
Comme si leur monde n'était fait que d’Été :
- Priez mes doux, priez, les anciens dieux païens
Afin qu'à jamais les cieux, vous privent pour toujours
De la folie destructrice de vos ancêtres.
Soyez bon, divin, envers ceux qui sont nés
Respectez bien les cycles qu'on met entre vos mains.
Vous, créatures célestes, vos uniques maîtres
Détournez vos âmes des fantasmagories
Ruines d'un monde gâté, tombé dans l'oubli.
Croyez-moi mes anges, j'ai vu comment ils ont fait
J'ai vu toute la cruauté et leur tentative
Vaine. Leur désespérance relative
A cheval sur l'univers qui implosait.
Image atroce de la fin des temps terrestre.
Un temps de paix, une ère nouvelle pour Gaia.
Les enfants azurés observent l'horizon
Où les reflets bleutés se posent sur la mer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.post img { max-width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; padding-left: 0; padding-right: 0; }